Go to main content
4

Confinés (Fermati qui)

It. 2021. Drame sentimental de Luca Solina avec Roberta De Santis, Stefano Moretti. Hébergé par la soeur de sa fiancée à son arrivée à Milan, un musicien doit cohabiter seul avec elle quand est décrété le confinement pour enrayer la pandémie de COVID-19. Huis clos sentimental prévisible, mais nuancé et sensible. Réalisation souple. Manque de rythme. Belle alchimie entre les deux talentueux interprètes.

4

Confinés (Fermati qui)

It. 2021. Drame sentimental de Luca Solina avec Roberta De Santis, Stefano Moretti.

Hébergé par la soeur de sa fiancée à son arrivée à Milan, un musicien doit cohabiter seul avec elle quand est décrété le confinement pour enrayer la pandémie de COVID-19. Huis clos sentimental prévisible, mais nuancé et sensible. Réalisation souple. Manque de rythme. Belle alchimie entre les deux talentueux interprètes.

Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Pays :
Distributeur :
n/d
Hébergé par la soeur de sa fiancée à son arrivée à Milan, un musicien doit cohabiter avec elle quand est décrété le confinement pour enrayer la pandémie de COVID-19. La promiscuité et les confidences aidant, un sentiment amoureux interdit naît entre eux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Tourné en plein confinement, ce huis clos sentimental se distingue par sa sensibilité et son regard adulte sur les comportements humains. Malgré son caractère prévisible, le récit est mené avec assurance et souplesse, à défaut de rythme. Mais surtout, l'alchimie est palpable entre les deux talentueux interprètes.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3