Des extraterrestres ont mangé mes devoirs
1 7 6
6

Des extraterrestres ont mangé mes devoirs (Aliens Ate My Homework)

É.-U. 2017. Comédie fantaisiste de Sean McNamara avec Jayden Greig, Lauren McNamara, Ty Consiglio. Un garçon de douze ans et sa cousine viennent en aide à des policiers extraterrestres, membres d'une patrouille galactique qui pourchassent un dangereux criminel. Récit simpliste sur l'entraide entre les peuples, destiné au jeune public. Réalisation compétente mais anonyme. Trucages primaires. Interprétation correcte, sans plus.

Général Général

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 90 min.
Réalisation : Sean McNamara
Scénario :
Photographie : Adam Sliwinski
Musique : Brandon Moore
Montage : Tony Dean Smith

Un garçon de douze ans et sa cousine viennent en aide à des policiers extraterrestres, membres d'une patrouille galactique qui pourchassent un dangereux criminel. Ayant pris l'apparence d'un enfant, celui-ci projette de détruire la Terre.

L’avis de Mediafilm

L'entraide entre les enfants et les peuples est au coeur de cette comédie familiale gentillette mais des plus simplistes, qui amusera les moins de huit ans, en laissant indifférents les plus grands. La réalisation est compétente mais les trucages s'avèrent assez primaires. L'interprétation des enfants est correcte, sans plus.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Incroyable 2, Les Les Incroyable 2
Mediafilm

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Classement: Général.


Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!