Soirée de jeux
1 7 4
4

Soirée de jeux (Game Night)

É.-U. 2018. Comédie de John Francis Daley, Jonathan Goldstein avec Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler. Un jeu de rôles à thématique criminelle tourne au drame quand l'hôte de la soirée est réellement kidnappé. Comédie noire à la mécanique bien huilée. Dialogues abondants, souvent savoureux. Quelques facilités. Réalisation vigoureuse. Interprétation enthousiaste. (sortie en salle: 23 février 2018)

13 ans + 13 ans +

Genre : Comédie
Durée : 100 min.
Réalisation : John Francis Daley
Jonathan Goldstein
Scénario :
Photographie : Barry Peterson
Musique : Cliff Martinez
Montage : Jamie Gross
Gregory Plotkin

Envieux de son riche frère, un passionné de jeux de société se rend sans enthousiasme chez lui avec sa femme et quatre amis, pour un jeu de rôles à thématique criminelle. Mais la soirée tourne au drame quand l'hôte arrogant est véritablement kidnappé.

L’avis de Mediafilm

Les coréalisateurs de VACATION mettent vigoureusement en scène cette jouissive comédie noire sur les rivalités fraternelles et la peur de l'engagement. Avec enthousiasme, les interprètes se mettent en bouche les savoureux et abondants dialogues qui actionnent cette mécanique bien huilée, aux références culturelles hilarantes, mais non exempte de facilités.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Incroyable 2, Les Les Incroyable 2
Mediafilm

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Classement: Général.


Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!