Champion
1 7 6
6

Champion

É.-U. 2017. Drame de Judd Brannon avec Andrew Cheney, Gary Graham, Faith Renee Kennedy. Un ex-coureur automobile tente de se reconstruire après avoir causé la mort d'un adversaire, tandis que le père du défunt envisage de lui pardonner pour donner un sens à ce drame. Récit bavard, au message chrétien dénué de subtilité. Traitement mélo. Réalisation dépourvue de rythme. Interprétation artificielle.

Général Général

Genre : Drame
Durée : 116 min.
Réalisation : Judd Brannon
Scénario :
Photographie : Wes Llewellyn
Musique : Cliff Duren
Montage : Steve Hullfish
Judd Brannon

Un ex-coureur automobile tente de se reconstruire après avoir causé la mort accidentelle d'un rival et perdu la garde de sa petite fille. De son côté, le père du défunt envisage de lui pardonner pour donner un sens à ce drame.

L’avis de Mediafilm

Se présentant de prime abord comme un drame sportif, CHAMPION est en réalité un mélo bavard et larmoyant qui, à mi-parcours, se transforme en infopub chrétienne. Moralisateur au possible, le récit est au demeurant mis en scène sans grand talent ni aucun sens du rythme. La distribution au grand complet présente un jeu des plus artificiels.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Three Billboards Outside Ebbing, Missouri Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Mediafilm

É.-U. 2017. Comédie dramatique de Martin McDonagh avec Frances McDormand, Sam Rockwell, Woody Harrelson. Classement: 13 ans + (langage vulgaire).


Voyant que la police locale a renoncé à trouver le meurtrier de sa fille, une mère divorcée sème l'émoi dans sa petite communauté en placardant sur trois panneaux publicitaires érigés à l'entrée de la ville des messages dénonçant l'inefficacité des forces de l'ordre.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!