Abraham Lincoln - Chasseur de vampires
1 7 6
6

Abraham Lincoln - Chasseur de vampires (Abraham Lincoln - Vampire Hunter)

É.-U. 2012. Drame fantastique de Timur Bekmambetov avec Benjamin Walker, Mary Elizabeth Winstead, Dominic Cooper. De sa jeunesse jusqu'à sa mort, la lutte du président des États-Unis pour éradiquer les vampires du territoire américain. Spectacle grand-guignolesque dénué de charme et d'esprit, inspiré d'un roman de Seth Grahame-Smith. Réalisation tapageuse. Effets spéciaux médiocres. Interprétation figée. (sortie en salle: 22 juin 2012)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)

Genre : Drame fantastique
Durée : 105 min.
Réalisation : Timur Bekmambetov
Scénario :
Photographie : Caleb Deschanel
Musique : Henry Jackman
Montage : William Hoy
Pays : États-Unis
Distributeur : 20th Century Fox
Interprètes : Benjamin Walker
Mary Elizabeth Winstead
Dominic Cooper
Alan Tudyk
Rufus Sewell
Anthony Mackie

De sa jeunesse jusqu'à sa mort, la lutte du 16e président des États-Unis pour éradiquer les vampires du territoire américain afin de venger la mort de sa mère, tuée devant ses yeux par un esclavagiste suceur de sang, alors qu'il n'était qu'un enfant.

L’avis de Mediafilm

Privée de l'humour contenu dans le roman éponyme de Seth Grahame-Smith, ne reste plus dans cette production tapageuse du réalisateur de WANTED, lourd mélange de drame historique et de film d'horreur, qu'un spectacle grand-guignolesque aux effets spéciaux médiocres. Les personnages sans mordant sont incarnés par des acteurs éteints.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () God's Own Country God's Own Country
Mediafilm

G.-B. 2017. Drame sentimental de Francis Lee avec Josh O'Connor, Alec Secareanu, Gemma Jones.


La routine d'un jeune homme taciturne et brutal, qui vit et travaille avec son père et sa grand-mère dans leur ferme du Yorkshire, est chamboulée par l'arrivée d'un travailleur roumain saisonnier dont il s'éprend.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!