Kingsman - Le cercle d'or
1 7 5
5

Kingsman - Le cercle d'or (Kingsman - The Golden Circle)

G.-B. 2017. Comédie d'espionnage de Matthew Vaughn avec Taron Egerton, Julianne Moore, Colin Firth. Leur équipe ayant été décimée, deux agents secrets anglais doivent faire équipe avec leurs confrères américains afin de lutter contre une puissante chef de cartel. Suite spectaculaire et endiablée, mais ratant sa greffe américaine. Abus d'invraisemblances et d'extravagances stylistiques. Distribution de prestige à moitié gaspillée. (sortie en salle: 22 septembre 2017)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

Genre : Comédie d'espionnage
Durée : 141 min.
Réalisation : Matthew Vaughn
Scénario :
Photographie : George Richmond
Musique : Henry Jackman
Matthew Margeson
Montage : Eddie Hamilton
Pays : Grande-Bretagne
États-Unis
Distributeur : 20th Century Fox
Interprètes : Taron Egerton
Julianne Moore
Colin Firth
Pedro Pascal
Mark Strong
Edward Holcroft
Hanna Alström
Halle Berry
Elton John

Leur équipe ayant été décimée par la chef de cartel la plus puissante au monde, deux agents secrets britanniques font équipe avec leurs confrères américains afin de neutraliser cette dernière, qui a mis au point un plan machiavélique pour forcer la légalisation de la drogue.

L’avis de Mediafilm

Surfant sur le succès de l'épisode initial, Matthew Vaughn se contente pour cette suite d'en calquer le canevas dramatique en l'apprêtant à une sauce américaine qui, hélas, ne prend jamais. Et en démultipliant les outrances stylistiques, les invraisemblances et les gags salaces, le réalisateur en met certes plein la vue, mais tourne désespérément en rond.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Three Billboards Outside Ebbing, Missouri Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Mediafilm

É.-U. 2017. Comédie dramatique de Martin McDonagh avec Frances McDormand, Sam Rockwell, Woody Harrelson. Classement: 13 ans + (langage vulgaire).


Voyant que la police locale a renoncé à trouver le meurtrier de sa fille, une mère divorcée sème l'émoi dans sa petite communauté en placardant sur trois panneaux publicitaires érigés à l'entrée de la ville des messages dénonçant l'inefficacité des forces de l'ordre.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!