Mères indignes
1 7 5
5

Mères indignes (Bad Moms)

É.-U. 2016. Comédie de Jon Lucas, Scott Moore avec Mila Kunis, Kristen Bell, Christina Applegate. Une mère de famille au bord de l'épuisement entreprend de détrôner la présidente de l'association de parents d'élèves, maman parfaite et tyran des apparences. Attaque gentiment irrévérencieuse du mythe de la "wonder woman". Humour puéril et éculé. Réalisation assez tonique. Interprètes enthousiastes. (sortie en salle: 29 juillet 2016)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

Genre : Comédie
Durée : 101 min.
Réalisation : Jon Lucas
Scott Moore
Scénario :
Photographie : Jim Denault
Musique : Christopher Lennertz
Montage : James Thomas
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Mila Kunis
Kristen Bell
Christina Applegate
Kathryn Hahn
Jada Pinkett Smith
Annie Mumolo

Une professionnelle et mère de famille au bord de l'épuisement entreprend de détrôner la présidente de l'association de parents d'élèves, avec l'aide de deux mamans tout aussi dépassées par la pression sociale et la tyrannie des apparences exercées sur elles.

L’avis de Mediafilm

Les scénaristes de la franchise THE HANGOVER critiquent avec une irrévérence plutôt gentille le mythe de la "wonder woman" dans cette comédie assez tonique au plan de la fabrication, mais sur le fond puérile et pétrie de gags éculés. Signalons toutefois l'enthousiasme contagieux des actrices, Mila Kunis en tête.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Destierros Destierros
Mediafilm

Can. 2017. Documentaire de Hubert Caron Guay. Classement: Général.


Fuyant des conditions de vie misérables, de nombreux Sud-Américains risquent une périlleuse traversée du Mexique dans l'espoir de s'établir aux États-Unis. Le réalisateur suit quelques-uns de ces déracinés, durant leur séjour temporaire dans des refuges pour migrants.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!