Go to main content
4

Vagabonds (Strays)

É.-U. 2023. Comédie de Josh Greenbaum avec Will Forte, Brett Gelman, Dan Perrault. Avec l'aide de chiens errants, un naïf border terrier fomente une terrible vengeance contre le maître qui l'a abandonné. Détournement réjouissant, pour public averti, d'un modèle éprouvé de film pour la famille. Humour répétitif. Réalisation rythmée. W. Forte délicieusement détestable. Performances vocales colorées. (sortie en salle: 18 août 2023)

13 ans + (langage vulgaire)
4

Vagabonds (Strays)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

É.-U. 2023. Comédie de Josh Greenbaum avec Will Forte, Brett Gelman, Dan Perrault.

Avec l'aide de chiens errants, un naïf border terrier fomente une terrible vengeance contre le maître qui l'a abandonné. Détournement réjouissant, pour public averti, d'un modèle éprouvé de film pour la famille. Humour répétitif. Réalisation rythmée. W. Forte délicieusement détestable. Performances vocales colorées. (sortie en salle: 18 août 2023)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Pays :
Distributeur :
Universal
Chaque fois que son maître Doug lance à bout de bras une balle de tennis au fond d'un champ ou d'une forêt, c'est pour le larguer. Mais à chaque fois, Reggie, qui n'y voit qu'un jeu, déploie des trésors d'ingéniosité pour la lui rapporter. Au comble de l'exaspération, Doug prend les grands moyens et abandonne en pleine ville, à trois heures de route de la maison, son border terrier qui croit encore à un jeu. Au contact de trois chiens errants, il déchante et prend enfin la mesure de la cruauté de son maître. Avec ses nouveaux amis, Reggie prend le long chemin du retour, bien décidé à se venger de l'immonde Doug. Comment? En lui arrachant le pénis avec ses dents.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Réalisateur de la méconnue comédie BARB AND STAR GO TO VISTA DEL MAR, Josh Greenbaum détourne avec rythme et enthousiasme, et pour un public averti, le modèle classique du film pour la famille avec animaux parlants (BABE, DOCTOR DOLITTLE, MARMADUKE, etc.). Reprenant la trame principale de A DOG'S WAY HOME, le scénario à l'humour régressif empile les situations cocasses. Certains gags, d'une vulgarité ahurissante, risquent même de passer à la postérité. En revanche, d'autres situations comiques perdent de leur mordant à force de répétition. Will Forte est délicieusement détestable en maître indigne et les performances vocales, souvent colorées, possèdent le mélange voulu de légèreté, d'insolence et d'émotion.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3