Go to main content
5

Sweet Girl

É.-U. 2021. Thriller de Brian Andrew Mendoza avec Jason Momoa, Isabela Merced, Manuel Garcia-Rulfo. Un homme entreprend de se venger des dirigeants d'une compagnie pharmaceutique, qu'il estime responsables de la mort de sa femme. Récit de vengeance bourré de clichés et d'incohérences. Coup de théâtre au dernier tiers très peu crédible. Réalisation standard. Interprétation correcte.

En attente de classement
5

Sweet Girl (Sweet Girl)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 2021. Thriller de Brian Andrew Mendoza avec Jason Momoa, Isabela Merced, Manuel Garcia-Rulfo.

Un homme entreprend de se venger des dirigeants d'une compagnie pharmaceutique, qu'il estime responsables de la mort de sa femme. Récit de vengeance bourré de clichés et d'incohérences. Coup de théâtre au dernier tiers très peu crédible. Réalisation standard. Interprétation correcte.

Un homme entreprend de se venger des dirigeants d'une compagnie pharmaceutique, qu'il estime responsables de la mort de sa femme. Dans sa quête de justice, il entraîne sa fille adolescente et met en danger leurs deux vies.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Coproduite par Jason Momoa, cette série B se résume à un classique récit de vengeance et de courses-poursuites, bourré de clichés et d'incohérences, en plus d'être chiche en scènes spectaculaires. Le coup de théâtre au dernier quart apparaît de plus très peu crédible. Moyennement rythmée, la réalisation est standard et l'interprétation correcte.

Texte : Olivier Lefébure

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3