Go to main content
5

See For Me

Can. 2021. Thriller de Randall Okita avec Skyler Davenport, Jessica Parker Kennedy, Kim Coates. Une adolescente aveugle recourt à un service de description vidéo afin de neutraliser les cambrioleurs qui se sont introduits dans la maison dont elle garde le chat. Ingénieux renouvellement d'un sujet connu, gâté par une surcharge d’invraisemblances. Dénouement moralement discutable. Tension habilement maintenue. S. Davenport convaincante.

5

See For Me (See For Me)

Can. 2021. Thriller de Randall Okita avec Skyler Davenport, Jessica Parker Kennedy, Kim Coates.

Une adolescente aveugle recourt à un service de description vidéo afin de neutraliser les cambrioleurs qui se sont introduits dans la maison dont elle garde le chat. Ingénieux renouvellement d'un sujet connu, gâté par une surcharge d’invraisemblances. Dénouement moralement discutable. Tension habilement maintenue. S. Davenport convaincante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Montage :
Une adolescente aveugle recourt à un service de description vidéo afin de neutraliser les cambrioleurs qui se sont introduits dans la demeure d'une riche divorcée dont elle garde le chat.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le renouvellement ingénieux d'un sujet connu (cf. WAIT UNTIL DARK, DON'T BREATHE) et la tension habilement maintenue ne suffisent pas à masquer les nombreuses invraisemblances et le dénouement moralement discutable de cette production canadienne. Skyler Davenport s'investit à fond dans un rôle plutôt antipathique.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3