Go to main content
4

Yankee

Can. 2020. Drame de moeurs de Stéphan Beaudoin avec Devon Slack, Jean-Philippe Perras, Émile Mailhiot. Fuyant les États-Unis, une jeune femme se réfugie à Drummondville, chez un cousin dealer qui la fait participer à des combats extrêmes pour rembourser ses propres dettes. Étude de milieu sensible. Réalisation rugueuse. Protagoniste difficilement aimable, incarnée avec aplomb par D. Slack.

En attente de classement
4

Yankee (Yankee)

En attente de classement En attente de classement

Can. 2020. Drame de moeurs de Stéphan Beaudoin avec Devon Slack, Jean-Philippe Perras, Émile Mailhiot.

Fuyant les États-Unis, une jeune femme se réfugie à Drummondville, chez un cousin dealer qui la fait participer à des combats extrêmes pour rembourser ses propres dettes. Étude de milieu sensible. Réalisation rugueuse. Protagoniste difficilement aimable, incarnée avec aplomb par D. Slack.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Fuyant les États-Unis, une jeune femme se réfugie à Drummondville, chez un cousin dealer qui la fait participer à des combats extrêmes pour rembourser ses propres dettes. Les choses dégénèrent quand la recrue tombe amoureuse de son entraîneur, qui est en couple.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Après LE RANG DU LION, Stephan Beaudoin revient avec une étude de milieu sentie, filmée dans un style rugueux. Incarnée avec aplomb par Devon Slack, la protagoniste est une battante, mais difficilement aimable, en raison de ses comportements et de ses décisions erratiques. Lesquels nourrissent les conflits avec ceux qui gravitent autour d'elle.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3