Go to main content
6

All My Friends Are Dead (Wszyscy moi przyjaciele nie zyja)

Pol. 2020. Comédie de moeurs de Jan Belcl avec Julia Wieniawa-Narkiewicz, Adam Turczyk, Nikodem Rozbicki. Réunis dans une luxueuse villa, des jeunes passent une veille du jour de l'an débridée et fortement arrosée. Vaudeville trash pour coeurs bien accrochés. Récit sans queue ni tête. Humour noir inopérant. Réalisation tout juste fonctionnelle. Interprétation sans éclat.

En attente de classement
6

All My Friends Are Dead (Wszyscy moi przyjaciele nie zyja)

En attente de classement En attente de classement

Pol. 2020. Comédie de moeurs de Jan Belcl avec Julia Wieniawa-Narkiewicz, Adam Turczyk, Nikodem Rozbicki.

Réunis dans une luxueuse villa, des jeunes passent une veille du jour de l'an débridée et fortement arrosée. Vaudeville trash pour coeurs bien accrochés. Récit sans queue ni tête. Humour noir inopérant. Réalisation tout juste fonctionnelle. Interprétation sans éclat.

Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Profitant de l'absence de ses parents, un jeune homme invite ses amis à passer la veille du jour de l'an dans la luxueuse villa familiale. Au fil de la soirée, les couples se font et se défont dans une ambiance débridée et fortement arrosée. Puis survient le dérapage.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le nouveau venu polonais Jan Belcl nous inflige une série B vulgaire et sans queue ni tête. L'humour noir n'opère jamais, même au troisième degré où le spectateur indulgent aurait pu chercher à le trouver. La réalisation tout juste fonctionnelle et l'interprétation sans éclat ne font rien pour fortifier le bilan de ce vaudeville trash pour coeurs bien accrochés.

Texte : Charles-Henri Ramond

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3