É.-U. 2020. Drame musical de Nisha Ganatra avec Dakota Johnson, Tracee Ellis Ross, Kelvin Harrison Jr.. À Los Angeles, l'assistante personnelle d'une star de la pop, qui rêve de devenir productrice, prend sous son aile un chanteur prometteur. Romance sympathique mais caricaturale et cousue de fil blanc. Dénouement abracadabrant. Réalisation soignée, d'une joliesse artificielle. Jeu naturel des deux vedettes.
À Los Angeles, l'assistante personnelle d'une star de la pop, qui rêve de devenir productrice, prend sous son aile un chanteur prometteur. Romance sympathique mais caricaturale et cousue de fil blanc. Dénouement abracadabrant. Réalisation soignée, d'une joliesse artificielle. Jeu naturel des deux vedettes.
Le naturel de Dakota Johnson (FIFTY SHADES OF GREY) et de Kelvin Harrison Jr. (THE PHOTOGRAPH) procurent un charme discret à cette bluette dans l'air du temps, propulsée par les chansons pop de Tracee Ellis Ross, fille de Diana Ross. Il ne faut pas chercher plus loin matière à la recommander. En effet, en dehors de quelques commentaires sur la férocité et l'arrogance du milieu artistique, le récit agence des thèmes convenus et des rebondissements prévisibles, pour culminer sur un dénouement abracadabrant, et les personnages secondaires, sont dessinés à gros traits. Nisha Ganatra (LATE NIGHT) signe une mise en scène soignée, mais qui ne parvient pas à éviter le piège de la carte postale, couchers de soleils et plans d'ensemble de la Cité des Anges compris.
Texte : Charles-Henri Ramond