Go to main content
5

Monster Hunter

Chin. 2020. Drame fantastique de Paul W.S. Anderson avec Milla Jovovich, Tony Jaa, Tip "T.I." Harris. Projetée dans un monde parallèle dominé par des monstres des sables, une lieutenante de l'armée américaine vit de périlleuses aventures aux côtés d'un mystérieux chasseur. Récit aux motifs empruntés, adapté d'un jeu vidéo. Personnages en carton-pâte. Réalisation vigoureuse, aux effets spéciaux percutants. Duo de choc formé par M. Jovovich et T. Jaa. (sortie en salle: 18 décembre 2020)

Général (déconseillé aux jeunes enfants)
5

Monster Hunter (Monster Hunter)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)

Chin. 2020. Drame fantastique de Paul W.S. Anderson avec Milla Jovovich, Tony Jaa, Tip "T.I." Harris.

Projetée dans un monde parallèle dominé par des monstres des sables, une lieutenante de l'armée américaine vit de périlleuses aventures aux côtés d'un mystérieux chasseur. Récit aux motifs empruntés, adapté d'un jeu vidéo. Personnages en carton-pâte. Réalisation vigoureuse, aux effets spéciaux percutants. Duo de choc formé par M. Jovovich et T. Jaa. (sortie en salle: 18 décembre 2020)

Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Musique :
Montage :
En mission dans un désert du Moyen-Orient, la lieutenante Natalie Artemis affronte une violente tempête électro-magnétique, qui la projette avec son peloton dans un univers parallèle, dominé par de gigantesques monstres. Seule survivante des assauts de ces bêtes hideuses tapies dans le sable et hostiles à la lumière du jour, la militaire américaine est capturée par un mystérieux chasseur humain, qui ne parle pas sa langue. Parvenant à maîtriser son ravisseur, Natalie le convainc de l'aider à retourner dans son monde.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Généreuse en calories vides, truffée de motifs empruntés (à ALIEN et STARSHIP TROOPERS notamment) et peuplée de personnages en carton-pâte, cette adaptation d'un jeu vidéo par un habitué du genre (MORTAL KOMBAT, RESIDENT EVIL) divertit néanmoins. Avec ses effets spéciaux percutants, parfois spectaculaires, la réalisation de Paul W.S. Anderson demeure vigoureuse. Égérie du cinéaste, avec lequel elle a tourné la série des RESIDENT EVIL et THE THREE MUSKETEERS, la toujours athlétique Milla Jovovich forme ici un duo de choc avec l'expert en arts martiaux thaïlandais Tony Jaa (ONG-BAK).

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3