Go to main content
4

Rose Plays Julie

Irl. 2019. Thriller de Christine Molloy, Joe Lawlor avec Ann Skelly, Orla Brady, Aiden Gillen. En apprenant de sa mère biologique qu'elle est le fruit d'un viol, une étudiante en médecine vétérinaire exerce une vengeance sur son géniteur, un célèbre archéologue. Récit implacable au message féministe affirmé. Traitement visuel recherché. Effets dramatiques surlignés. Performances puissantes.

4

Rose Plays Julie (Rose Plays Julie)

Irl. 2019. Thriller de Christine Molloy, Joe Lawlor avec Ann Skelly, Orla Brady, Aiden Gillen.

En apprenant de sa mère biologique qu'elle est le fruit d'un viol, une étudiante en médecine vétérinaire exerce une vengeance sur son géniteur, un célèbre archéologue. Récit implacable au message féministe affirmé. Traitement visuel recherché. Effets dramatiques surlignés. Performances puissantes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Distributeur :
n/d
En apprenant de sa mère biologique qu'elle est le fruit d'un viol, une étudiante en médecine vétérinaire exerce une terrible vengeance sur son géniteur, un célèbre archéologue qui continue à séduire et agresser les jeunes stagiaires naïves.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Dans la veine de PROMISING YOUNG WOMAN, ce nouveau thriller né du mouvement #moiaussi propose un récit implacable, au message féministe affirmé. Le traitement visuel s'avère recherché, mais avec trop d'effets dramatiques surlignés. Les peu connues Ann Skelly et Orla Brady livrent des performances puissantes.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3