Go to main content
4

Les Voisins 2 - La hausse de la sororité (Neighbors 2 - Sorority Rising)

É.-U. 2016. Comédie de Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Chloë Grace Moretz, Rose Byrne. Alors qu'il tente de vendre sa maison, un couple demande à l'ex-président d'une fraternité de le débarrasser de la sororité qui s'est installée dans la demeure voisine. Scénario féroce sur les conflits générationnels et le néo-féminisme. Feu roulant de gags vulgaires. Réalisation vivante. Interprètes enthousiaste. (sortie en salle: 20 mai 2016)

13 ans + (langage vulgaire)
4

Les Voisins 2 - La hausse de la sororité (Neighbors 2 - Sorority Rising)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

É.-U. 2016. Comédie de Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Chloë Grace Moretz, Rose Byrne.

Alors qu'il tente de vendre sa maison, un couple demande à l'ex-président d'une fraternité de le débarrasser de la sororité qui s'est installée dans la demeure voisine. Scénario féroce sur les conflits générationnels et le néo-féminisme. Feu roulant de gags vulgaires. Réalisation vivante. Interprètes enthousiaste. (sortie en salle: 20 mai 2016)

Alors qu'ils tentent de vendre leur propriété, Mac et Kelly, sur le point d'avoir un second enfant, découvrent avec stupeur qu'une sororité s'est installée dans la maison d'à côté. Celle-là même qui abritait une fraternité désinvolte et bruyante avec laquelle ils avaient eu maille à partir. Pis encore, ce n'est nul autre que Teddy, l'ex-président de cette fraternité, qui a aidé les jeunes filles à s'installer. Afin de ne pas faire avorter la vente de leur maison à des acheteurs ayant déposé une offre conditionnelle, Mac et Kelly demandent à leurs nouvelles voisines de ne pas faire de bruit durant le prochain mois. Or, Shelby et ses amies ont fondé Kapa Nu en réaction au sexisme des fraternités et à l'interdiction faite aux filles d'organiser des fêtes. Mis à la porte de Kapa Nu, Teddy se réfugie chez Mac et Kelly. Lesquels le convainquent de l'aider à les débarrasser de leurs tapageuses voisines.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Feu roulant de gags vulgaires porté par la réalisation vivante de Nicholas Stoller, de retour aux commandes, cette suite de l'hilarant NEIGHBORS exploite avec une joie féroce les conflits générationnels et les vertus du néo-féminisme. Irrévérencieuse célébration du "girl power", ce nouvel épisode laisse peu de répit aux spectateurs tant les blagues sur la parentalité, la vie de couple et l'ambition professionnelle fusent de toutes parts. Pour ajouter au plaisir du public, chaque personnage s'avère attachant malgré ses défauts, ses excès et ses contradictions. Tant les nouvelles venues, la talentueuse Chloë Grace Moretz en tête, que les interprètes du précédent volet, participent à cette folle entreprise avec un enthousiasme contagieux. Seth Rogen et Zac Efron, particulièrement en forme, ne reculent devant rien pour faire rire la galerie, prouvant que le ridicule ne tue pas.

Texte : Manon Dumais

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3