Go to main content
7

Kill Ratio

É.-U. 2016. Thriller de Paul Tanter avec Tom Hopper, Amy Huberman, Lacy Moore. Lors d'un coup d'État dans une petite démocratie d'Europe de l'Est, un agent de la CIA vient en aide à la présidente du pays qu'un général rebelle veut éliminer. Intrigue d'une rare insignifiance et bourrée d'invraisemblances. Dialogue souvent stupide. Réalisation sans tonus. Décors d'une grande laideur. Effets spéciaux à la limite de l'amateurisme. Interprétation exécrable.

13 ans + (violence)
7

Kill Ratio (Kill Ratio)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)

É.-U. 2016. Thriller de Paul Tanter avec Tom Hopper, Amy Huberman, Lacy Moore.

Lors d'un coup d'État dans une petite démocratie d'Europe de l'Est, un agent de la CIA vient en aide à la présidente du pays qu'un général rebelle veut éliminer. Intrigue d'une rare insignifiance et bourrée d'invraisemblances. Dialogue souvent stupide. Réalisation sans tonus. Décors d'une grande laideur. Effets spéciaux à la limite de l'amateurisme. Interprétation exécrable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
James Henderson travaille dans une petite démocratie d'Europe de l'Est pour le compte d'une compagnie étrangère de télécommunications. Sa fonction principale consiste à faciliter les négociations de sa supérieure Gabrielle Martin qui espère signer un important contrat avec la présidente du pays. Alors qu'ils sont sur le point de conclure une entente, un coup d'État éclate. Prévoyant le pire, James met Gabrielle dans un taxi et lui conseille d'aller tout de suite à l'aéroport. Coincé dans son hôtel, l'Américain se retrouve aux premières loges de l'insurection, menée par Vorza pour le compte du général Lazhar. Pour ne rien arranger, Gabrielle revient à l'hôtel avec la présidente, qui a été blessée lors de l'explosion de sa voiture. Seul contre des dizaines de putchistes, James, en réalité un agent de la CIA sous couverture, va tenter de protéger la politicienne que le général rebelle veut éliminer.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Tournée dans des décors d'une grande laideur alors que l'action est censée se dérouler dans un établissement de luxe prisé par les autorités politiques, cette pathétique série Z ne livre même pas le minimum requis, soit un spectacle aussi tonitruant qu'abrutissant, mais à tout le moins divertissant. La maigreur du budget a imposé le huis clos dans l'hôtel, mais le réalisateur Paul Tanter n'a rien tiré de cet aspect du récit. L'intrigue est d'une rare insignifiante, clichés et incohérences se bousculent au portillon, les dialogues sont le plus souvent stupides et la réalisation s'avère très mollassonne. Quant aux effets spéciaux, il frôle l'amateurisme. L'affrontement ultime à l'épée entre le gentil héros et le vilain méchant est d'un grotesque absolu, alors qu'il devrait être le clou du spectacle. L'intégralité de la distribution est exécrable; en premier chef, Tom Hopper qui est dénué de tout charisme et dont le seul talent se résume à avoir des beaux abdos très découpés.

Texte : Olivier Lefébure

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3