Go to main content
5

Narcopolis

G.-B. 2014. Science-fiction de Justin Trefgarne avec Elliot Cowan, Jonathan Pryce, Robert Bathurst. En 2024, alors que le commerce de la drogue est devenu légal, un policier londonien dessaisi d'une affaire décide néanmoins de poursuivre son enquête. Intrigue nébuleuse. Personnages secondaires réduits à de simples silhouettes. Photographie soignée. Montage confus par moments. Interprétation inégale.

13 ans + (violence, langage vulgaire)
5

Narcopolis (Narcopolis)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

G.-B. 2014. Science-fiction de Justin Trefgarne avec Elliot Cowan, Jonathan Pryce, Robert Bathurst.

En 2024, alors que le commerce de la drogue est devenu légal, un policier londonien dessaisi d'une affaire décide néanmoins de poursuivre son enquête. Intrigue nébuleuse. Personnages secondaires réduits à de simples silhouettes. Photographie soignée. Montage confus par moments. Interprétation inégale.

En 2024, alors que la vente de la drogue est devenue légale, un policier londonien enquête sur une mort suspecte. Dessaisi de l'affaire par ses supérieurs, il poursuit néanmoins ses investigations et découvre de lourds secrets derrière ce nouveau commerce florissant. Ce faisant, il fait la connaissance d'une jeune femme qui prétend venir du futur.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Après une introduction prometteuse, NARCOPOLIS sombre vite dans la plus grande confusion. Plus intéressé par la forme (l'image est soignée) que par le fond (personnages secondaires réduits à de simples silhouettes), Justin Trefgarne signe un premier long métrage décevant, aux développements incompréhensibles par moments. L'interprétation est en outre inégale.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3