Jean-Claude Raspiengeas - La Croix
(...) Pia Marais (...) impressionne par la maîtrise de sa mise en scène et le climat de tension qu’elle instaure. Son film bénéficie de l’interprétation irradiante de Rayna Campbell (...) qui, sans jamais forcer le trait, joue le personnage affolé, dans un perpétuel contrôle, pris à son propre piège.
Gilles Renault - Libération
(...) on croit s’en tenir aux ingrédients d’une correcte intrigue criminelle (une ou deux ficelles comprises) qui, pourtant, s’avère ne pas être la préoccupation essentielle de la réalisatrice; (...) laquelle (...) porte sur son pays d’origine un regard lucide et rigoureux.
Guillaume Loison - Le Nouvel Observateur
Pia Marais tisse une série noire vénéneuse à souhait, jouant avec tact et subtilité des ressorts pervers de cette brillante analogie de la paranoïa sécuritaire sud-africaine. Un petit bijou de polar étouffant doublé d’un solide portrait de femme.
Guillemette Odicino - Télérama
La scène d'ouverture, l'accident et la montée de l'angoisse chez l'héroïne (...) sont captivants. Dommage que le scénario repose (...) sur une coïncidence simpliste, car la réalisatrice réussit à capter avec brio la paranoïa dans une Afrique du Sud toujours sous tension.