Go to main content
5

Délits et fuite (Hit & Run)

É.-U. 2012. Comédie policière de David Palmer, Dax Shepard avec Dax Shepard, Kristen Bell, Bradley Cooper. Alors qu'il est sous protection judiciaire, l'ex-membre d'un gang criminel déclenche une folle poursuite après avoir décidé de conduire sa compagne à Los Angeles. Mélange connu de road movie, d'action et de romance. Humour politiquement incorrect manquant de punch et d'à-propos. Poursuites automobiles tournant en rond. Jeu attachant des deux vedettes. (sortie en salle: 24 août 2012)

13 ans + (langage vulgaire)
5

Délits et fuite (Hit & Run)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

É.-U. 2012. Comédie policière de David Palmer, Dax Shepard avec Dax Shepard, Kristen Bell, Bradley Cooper.

Alors qu'il est sous protection judiciaire, l'ex-membre d'un gang criminel déclenche une folle poursuite après avoir décidé de conduire sa compagne à Los Angeles. Mélange connu de road movie, d'action et de romance. Humour politiquement incorrect manquant de punch et d'à-propos. Poursuites automobiles tournant en rond. Jeu attachant des deux vedettes. (sortie en salle: 24 août 2012)

Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Montage :
Charlie Bronson, ex-chauffeur d'un gang de braqueurs de banques, n'a pas le droit de quitter le patelin où les autorités l'ont caché dans le cadre du programme de protection des témoins. Défiant l'interdiction, celui-ci décide de conduire à Los Angeles sa petite amie Annie, qui y a décroché un poste dans son domaine d'études, la résolution non-violente des conflits. Se lancent à leurs trousses le maladroit marshall chargé de la sécurité de Charlie, ainsi que l'ex-conjoint d'Annie, un type revanchard qui a alerté les anciens complices du chauffeur. Lequel s'était bien gardé de révéler son passé criminel à son innocente compagne.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Écrite et coréalisée par l'humoriste et acteur Dax Shepard (EMPLOYEE OF THE MONTH, BABY MAMA), cette comédie au budget modeste, mélange connu de road movie, d'action et de romance, ne laisse pas une vive impression. Trop souvent, les poursuites automobiles tournent en rond, suscitant peu d'excitation, voire une certaine lassitude chez le spectateur. D'autre part, l'humour politiquement incorrect censé épicer le mince récit manque de punch et d'à-propos. Sauf les attachants Shepard et Kristen Bell, couple à la ville, les interprètes forcent trop la note, à commencer par l'imbuvable Michael Rosenbaum dans le rôle de l'ex-petit ami rancunier.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3