Go to main content
5

Tuer pour aimer (Killers)

É.-U. 2010. Comédie de Robert Luketic avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Tom Selleck. Trois ans après avoir démissionné pour épouser une informaticienne peu aventureuse, un tueur professionnel découvre qu'il est lui-même la cible d'assassins. Mélange prévisible de comédie domestique et de thriller. Références sexuelles aussi crues qu'inutiles. Réalisation de métier. Interprétation inégale. (sortie en salle: 4 juin 2010)

Général (déconseillé aux jeunes enfants)
5

Tuer pour aimer (Killers)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)

É.-U. 2010. Comédie de Robert Luketic avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Tom Selleck.

Trois ans après avoir démissionné pour épouser une informaticienne peu aventureuse, un tueur professionnel découvre qu'il est lui-même la cible d'assassins. Mélange prévisible de comédie domestique et de thriller. Références sexuelles aussi crues qu'inutiles. Réalisation de métier. Interprétation inégale. (sortie en salle: 4 juin 2010)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Amoureux de Jen, une informaticienne américaine rencontrée à Nice, Spencer, un tueur professionnel oeuvrant pour le gouvernement, décide de démissionner pour l'épouser, malgré les protestations de son employeur. Trois ans plus tard, le jeune homme apprend avec stupeur qu'un contrat de vingt millions de dollars a été mis sur sa tête. Mais le choc est encore plus grand pour la peu aventureuse Jen qui, tout en découvrant brutalement le passé trouble de son mari, est forcée de l'aider à semer les assassins à leurs trousses, lesquels feraient partie de leur entourage.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Prévisible comédie domestique mâtinée de thriller, façon MR. AND MRS. SMITH mais en moins jouissif, ce film de Robert Luketic (LEGALLY BLONDE, 21) se vautre au surplus dans une vulgarité très tendance, avec de nombreuses références sexuelles aussi crues que totalement inutiles. La réalisation possède toutefois la nervosité requise, surtout dans les scènes d'action, parfois tendues. Face à un Ashton Kutcher plutôt efficace, surtout dans les séquences de poursuites et de fusillades, Katherine Heigl (THE UGLY TRUTH, du même Luketic) affiche cruellement les limites de ses dons comiques.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3