Go to main content
Default image
6

Viens voir papa! (Who's Your Daddy?)

É.-U. 2002. Comédie de Andy Fickman avec Brandon Davis, Colleen Camp, Kadeem Hardison. À la mort de ses parents biologiques, un adolescent apprend qu'il hérite d'un empire financier spécialisé dans les revues érotiques. Enfilade de péripéties d'un simplisme affligeant. Gags stupides et de mauvais goût. Réalisation quelconque. Interprétation artificielle.

13 ans + (érotisme, langage vulgaire)
6

Viens voir papa! (Who's Your Daddy?)

13 ans + (érotisme, langage vulgaire) 13 ans + (érotisme, langage vulgaire)

É.-U. 2002. Comédie de Andy Fickman avec Brandon Davis, Colleen Camp, Kadeem Hardison.

À la mort de ses parents biologiques, un adolescent apprend qu'il hérite d'un empire financier spécialisé dans les revues érotiques. Enfilade de péripéties d'un simplisme affligeant. Gags stupides et de mauvais goût. Réalisation quelconque. Interprétation artificielle.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Christal Films
À la mort de ses parents biologiques, l'adolescent Chris Hughes, qui fréquente une école secondaire de l'Ohio, apprend qu'il hérite d'un empire financier spécialisé dans les revues érotiques. Du jour au lendemain, Chris se retrouve à mener la grande vie dans un luxueux manoir où résident en permanence de nombreuses jeunes femmes posant nues pour les divers magazines de la compagnie. Pendant ce temps, l'administration de la firme est assurée par Duncan, le frère du défunt, qui manoeuvre pour destituer son neveu et prendre le contrôle total de l'empire.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film à petit budget s'inscrit dans la foulée de toute une flopée de comédies américaines s'adressant à un public adolescent friand d'un humour à la fois vulgaire et infantile, à base de sexualité débridée. Le simplisme effarant des situations de WHO'S YOUR DADDY a de quoi faire paraître AMERICAN PIE comme un monument de subtilité et d'intelligence. Le scénario est une véritable collection de gags stupides et de mauvais goût qui naissent, le plus souvent, du comportement décourageant de personnages niais, cupides et insipides. Étant donné le sujet, on ne sera pas surpris que le film se vautre dans un sexisme qui semble tout droit sorti d'une autre époque. L'ensemble est réalisé de façon quelconque, sans la moindre finesse ou imagination. Les interprètes jouent de façon forcée et artificielle.

Texte : Martin Girard

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3