Go to main content
5

House Party 3

É.-U. 1994. Comédie de Eric Meza avec Christopher Reid, Christopher Martin, Angela Mean. Afin de conclure une entente avec un promoteur de spectacles, deux copains se font passer pour les impresarios d'un trio de chanteuses. Enfilade de saynètes aux gags fort inégaux. Ensemble coloré mais gratuit. Réalisation et interprétation vigoureuses tournant souvent à vide.

Général (déconseillé aux jeunes enfants)
5

House Party 3 (House Party 3)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)

É.-U. 1994. Comédie de Eric Meza avec Christopher Reid, Christopher Martin, Angela Mean.

Afin de conclure une entente avec un promoteur de spectacles, deux copains se font passer pour les impresarios d'un trio de chanteuses. Enfilade de saynètes aux gags fort inégaux. Ensemble coloré mais gratuit. Réalisation et interprétation vigoureuses tournant souvent à vide.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Alliance Vivafilm
Afin de conclure une entente avec le promoteur de spectacles Showboat, Kid et son fidèle camarade Play se font passer pour les imprésarios du trio de chanteuses Sex As A Weapon. Ayant déjà reçu une généreuse avance en vue d'organiser une tournée, les deux amis ont maintenant tout intérêt a faire signer les chanteuses, faute de quoi ils risquent d'avoir affaire aux sbires de Showboat. Kid a pourtant bien d'autres chats à fouetter puisqu'il va bientôt épouser la jolie Veda. Son ami Play étant responsable des préparatifs du mariage, ceux-ci se déroulent dans la plus totale confusion.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce troisième volet des aventures du duo Kid'N Play se présente comme une enfilade de saynètes liées entre elles par un semblant d'intrigue. Le scénario va dans tous les sens, passant d'une situation à l'autre sans crier gare, introduisant régulièrement de nouveaux personnages et ne servant finalement que de prétexte à une série de gags fort inégaux. On ne peut nier que l'ensemble soit coloré, énergique et parfois même amusant, mais le film tombe trop souvent dans la facilité et la gratuité pour constituer une véritable réussite. La réalisation et l'interprétation possèdent une vigueur qui tourne souvent avide, comme tout le reste.

Texte : Martin Girard

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3