Can. 1994. Drame policier de Jorge Montesi avec Patrick Bergin, Kate Vernon, John Wesley Shipp. Alors qu'elle s'est infiltrée dans un groupe de malfaiteurs afin de découvrir l'emplacement d'un magot volé, une policière tombe amoureuse du chef de la bande. Scénario bourré de vieux clichés. Réalisation fade et statique. Talent des interprètes gaspillé.
Alors qu'elle s'est infiltrée dans un groupe de malfaiteurs afin de découvrir l'emplacement d'un magot volé, une policière tombe amoureuse du chef de la bande. Scénario bourré de vieux clichés. Réalisation fade et statique. Talent des interprètes gaspillé.
Sans surprise, ni caractère, ce petit thriller affiche tous les défauts de ces productions canadiennes-anglaises qui croient pouvoir singer le cinéma hollywoodien en faisant passer Toronto pour une ville américaine, sans toutefois se préoccuper de changer les plaques d'immatriculation des autos ou de cacher les écriteaux bilingues. Le scénario se contente de régurgiter de vieux clichés et la réalisation possède le statisme des pires productions télévisuelles. L'éclairage affreusement fade crée une atmosphère soporifique et la trame sonore, étouffée et clairsemée, frise l'amateurisme. Bref, Jorge Montesi commet ici une oeuvre complètement médiocre, au sein de laquelle Patrick Bergin, un interprète de renom, perd son temps.
Texte : Johanne Larue