Go to main content
6

CrackerJack

Can. 1994. Aventures de Michael Mazo avec Thomas Ian Griffith, Christopher Plummer, Nastassja Kinski. Dans un hôtel isolé en montagne, un policier affronte des terroristes qui ont pris en otage un mafioso qui détient une fortune en diamants. Idée de base plagiant le film "Die Hard". Suite d'invraisemblances dépourvue de suspense. Mise en scène grossière. Air ennuyé d'acteurs confirmés.

13 ans + (violence)
6

CrackerJack (CrackerJack)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)

Can. 1994. Aventures de Michael Mazo avec Thomas Ian Griffith, Christopher Plummer, Nastassja Kinski.

Dans un hôtel isolé en montagne, un policier affronte des terroristes qui ont pris en otage un mafioso qui détient une fortune en diamants. Idée de base plagiant le film "Die Hard". Suite d'invraisemblances dépourvue de suspense. Mise en scène grossière. Air ennuyé d'acteurs confirmés.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Cineplex-Odeon
Jack, un policier dont la famille a été assassinée, est invité à venir se détendre dans un hôtel isolé en montagne avec son frère et sa belle-soeur. Cependant, parmi les vacanciers, se trouve un parrain de la mafia qui possède une fortune en diamants. Ceux-ci sont convoités par un commando qui se lance à l'assaut de l'hôtel. Coupé du monde, Jack n'a d'autre solution que d'éliminer, un à un, les terroristes qui menacent de tuer leurs otages.

L’AVIS DE MEDIAFILM

En plagiant sans vergogne une idée de base utilisée avec succès dans PIÈGE DE CRISTAL, les scénaristes se sont juste contentés d'accumuler les lieux communs les plus galvaudés du genre. Faute d'imagination, les ressorts de cette intrigue reposent sur une compilation d'invraisemblances dépourvue du moindre suspense. Les dialogues y sont aussi risibles et aussi peu étoffés que la psychologie primaire des personnages. Avec l'aide de trucages maladroits, une musique de fond omniprésente essaie de combler les vides laissés par les manquements d'une mise en scène grossière. Cette aventure semble plonger des acteurs confirmés dans un ennui profond; au point qu'ils en oublient leur talent.

Texte : Christian Depoorter

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3