Go to main content
6

Hexina (Hexed)

É.-U. 1993. Comédie policière de Alan Spencer avec Arye Gross, Claudia Christian, Adrienne Shelly. Un garçon d'étage vit diverses mésaventures lorsqu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre afin de rencontrer son idole, un célèbre mannequin. Scénario bâclé et désordonné. Mise en scène banale et sans invention. Caricature simpliste des comédiens.

13 ans + (violence, érotisme)
6

Hexina (Hexed)

13 ans + (violence, érotisme) 13 ans + (violence, érotisme)

É.-U. 1993. Comédie policière de Alan Spencer avec Arye Gross, Claudia Christian, Adrienne Shelly.

Un garçon d'étage vit diverses mésaventures lorsqu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre afin de rencontrer son idole, un célèbre mannequin. Scénario bâclé et désordonné. Mise en scène banale et sans invention. Caricature simpliste des comédiens.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Columbia
Garçon d'étage dans un hôtel, Matthew Welsh ne cesse de mentir à tout le monde. Il se crée des identités fictives pour mystifier les clients. Il fait même croire à sa compagne de travail qu'il a eu une relation avec Hexina, un célèbre mannequin. Celle-ci par le plus grand des hasards en vient à séjourner incognito à l'hôtel. Filtrant un appel destiné à la vedette, Matthew décide de se faire passer pour l'homme du téléphone, sans savoir qu'il s'agit d'un maître-chanteur dont Hexina veut se débarrasser. Matthew devient ainsi le complice involontaire des manigances d'Hexina, tout en vivant une véritable aventure avec son idole hystérique.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Que le réalisateur Alan Spencer vienne de la télévision, cela ne fait aucun doute, tant cette production modeste ressemble à s'y méprendre à un téléroman, dont elle possède d'ailleurs les nombreux défauts (photographie sans relief, bande sonore défaillante, décors de mauvais goût, absence totale de rythme). Tentant désespérément de parodier les éléments de BASIC INSTINCT ou de FATAL ATTRACTION, l'auteur rate plusieurs gags par sa mise en scène banale et sans invention. Les quelques blagues réussies se perdent dans un scénario bâclé et désordonné. Manquant de direction, le jeu des comédiens bascule dans la caricature la plus simpliste.

Texte : André Caron

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3