Go to main content
6

Carnosaur

É.-U. 1993. Science-fiction de Adam Simon avec Diane Ladd, Raphael Sbarge, Jennifer Runyon. Une créature monstrueuse s'est enfui d'un laboratoire secret où une scientifique fait des expériences horrible avec les femmes de la région. Affabulation incohérente. Rythme et suspense déficients. Réalisation bâclée. Interprétation quelconque.

16 ans + (horreur)
6

Carnosaur (Carnosaur)

16 ans + (horreur) 16 ans + (horreur)

É.-U. 1993. Science-fiction de Adam Simon avec Diane Ladd, Raphael Sbarge, Jennifer Runyon.

Une créature monstrueuse s'est enfui d'un laboratoire secret où une scientifique fait des expériences horrible avec les femmes de la région. Affabulation incohérente. Rythme et suspense déficients. Réalisation bâclée. Interprétation quelconque.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
C/FP
Dans un laboratoire secret du Nevada, la scientifique Jane Tiptree poursuit de mystérieuses recherches en génétique. Ses expériences ont donné naissance à une créature monstrueuse qui a pris la fuite dans la campagne où elle dévore tous les humains qui la croisent. Décontenancées par cette série de morts étranges, les autorités locales tentent par ailleurs de déterminer l'origine d'une maladie inconnue jusqu'ici qui s'attaque uniquement aux femmes. En menant sa petite enquête, le gardien de nuit Smith s'introduit dans le laboratoire de Tiptree. Il découvre alors que celle-ci a mis au point une nouvelle race de dinosaures et qu'elle se sert des femmes de la région comme incubateur vivant pour les oeufs géants.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette production de l'infatigable Roger Corman, le roi de la série B fauchée, propose une histoire dont les données scientifiques relèvent de la plus haute fantaisie. L'ensemble se prend pourtant très au sérieux, car il n'y a pas la moindre touche d'humour ou d'ironie dans cette affabulation incohérente et risible. Dépourvu de rythme et de suspense, le film s'en remet le plus souvent à des effets sanguinolents pour accrocher l'attention du spectateur. Des trucages maladroitement exécutés et une mise en images bâclée achèvent de faire sombrer le tout dans la plus totale médiocrité. L'interprétation demeure dans l'ensemble assez quelconque.

Texte : Martin Girard

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3