Go to main content
6

Jeux Secrets (Secret Games)

É.-U. 1991. Drame de moeurs de Gregory Dark avec Michele Brin, Billy Drago, Martin Ewitt. Une épouse malheureuse fréquente une villa où des rencontres clandestines sont organisées avec des hommes riches à la recherche de nouveautés. Histoire insipide traitée sans conviction. Développements tarabiscotés prétextes à scènes érotiques. Jeu mécanique.

En attente de classement
6

Jeux Secrets (Secret Games)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1991. Drame de moeurs de Gregory Dark avec Michele Brin, Billy Drago, Martin Ewitt.

Une épouse malheureuse fréquente une villa où des rencontres clandestines sont organisées avec des hommes riches à la recherche de nouveautés. Histoire insipide traitée sans conviction. Développements tarabiscotés prétextes à scènes érotiques. Jeu mécanique.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Pays :
Distributeur :
C/FP
Juliana s'est mariée très tôt après une éducation stricte chez les religieuses. Bien qu'entièrement soumise, elle se sent pourtant délaissée par son mari Mark Langford, un riche architecte qui est toujours préoccupé par son travail Sa meilleure amie, Sandy, lui confie qu'elle peut remédier à sa situation en l'accompagnant chez Céleste. Cette dernière organise des rencontres clandestines dans sa maison de Beverly Hills entre des femmes mariées et des hommes riches à la recherche de nouveautés. Réticente au début, Juliana se laisse entraîner dans cette aventure charnelle. Mais un de ses clients dont elle s'amourache tente par des moyens perfides de la posséder entièrement, n'hésitant pas à utiliser le chantage.

L’AVIS DE MEDIAFILM

En regroupant pêle-mêle sexe, argent et religion, le réalisateur s'est vautré dans le lieu commun le plus banal avec cette histoire insipide traitée sans conviction. Bien que techniquement passable, ce pseudo-thriller de série ne fait preuve d'aucune originalité en construisant son scénario de façon à créer le plus de situations propices à des échanges érotiques entre les protagonistes. En fin de film, une intrigue policière vient prendre le relais, mais hélas, elle s'avère aussi prévisible et tarabiscotée que le reste. L'interprétation d'ensemble est figée dans un jeu mécanique.

Texte : Stephan Kovacs

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3