Go to main content
6

L'Indomptable II - L'Anti-drogue (Snake Eater II - The Drug Buster)

Can. 1990. Drame policier de George Erschbamer avec Lorenzo Lamas, Michele Scarabelli, Larry B. Scott. Bien que suspendu de ses fonctions, un policier poursuit incognito une lutte contre des trafiquants de drogue. Scénario simpliste prétexte à scènes de violence. Mise en scène dépourvue d'invention. Interprétation peu nuancée.

18 ans +
6

L'Indomptable II - L'Anti-drogue (Snake Eater II - The Drug Buster)

18 ans + 18 ans +

Can. 1990. Drame policier de George Erschbamer avec Lorenzo Lamas, Michele Scarabelli, Larry B. Scott.

Bien que suspendu de ses fonctions, un policier poursuit incognito une lutte contre des trafiquants de drogue. Scénario simpliste prétexte à scènes de violence. Mise en scène dépourvue d'invention. Interprétation peu nuancée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
C/FP
Bien qu'il soit sous le coup d'une suspension, le policier Jack Kelly n'hésite pas à intervenir lorsqu'il découvre que des trafiquants de drogue vendent des produits frelatés à des étudiants de "high school". Il le fait même avec tant de rage qu'il est lui-même accusé de méfaits graves. Lors de son procès, il évite une condamnation en acceptant un séjour dans une clinique psychiatrique pour criminels. Ses compagnons de chambre lui indiquent un moyen de sortir de là chaque nuit si bien qu'il peut poursuivre incognito ses enquêtes et ses interventions. Il arrive à identifier le magnat de la drogue et va l'attaquer dans son repaire avec l'aide d'un jeune Noir qui a une vengeance à exercer.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le héros de ces aventures simplistes et violentes s'est fait connaître dans un premier film comme un ancien soldat reconverti dans la police et utilisant des méthodes militaires dans sa lutte contre le crime. Le scénario reste à un niveau primaire de poursuites et d'affrontements et la mise en scène ne fait montre d'aucune qualité d'invention. Quelques tentatives d'humour tombent le plus souvent à plat dans le traitement d'ensemble. L'interprétation n'est guère nuancée.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3