Go to main content
7

Glitch! Un petit problème énorme (Glitch!)

É.-U. 1988. Comédie de Nico Mastorakis avec Will Egan, Steve Donmyer, Julia Nickson. Après s'être introduits dans la demeure d'un producteur de films érotiques, deux minables cambrioleurs y vivent diverses aventures. Scénario quasi inexistant. Assemblage de situations les plus éculées. Mise en scène nulle. Interprétation navrante.

Général
7

Glitch! Un petit problème énorme (Glitch!)

Général Général

É.-U. 1988. Comédie de Nico Mastorakis avec Will Egan, Steve Donmyer, Julia Nickson.

Après s'être introduits dans la demeure d'un producteur de films érotiques, deux minables cambrioleurs y vivent diverses aventures. Scénario quasi inexistant. Assemblage de situations les plus éculées. Mise en scène nulle. Interprétation navrante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Image Entertainment
Todd et Bo, deux minables cambrioleurs, décident de profiter du départ en vacances à Hawaii d'un riche producteur de films érotiques, Julius Lazar, pour s'introduire dans sa demeure. Sur place, ils doivent faire face à deux autres collègues qu'ils arrivent, tant bien que mal, à mettre hors d'état de nuire. Lorsque le nouveau garde du corps de Lazar, une sorte de ninja homosexuel, se présente à eux et confond Todd avec son patron, les malfrats décident de profiter de la situation et se lancent dans l'audition d'une centaine de jolies femmes en vue d'une production bidon. Cependant, des gangsters, font irruption sur les lieux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Si l'on excepte le soin relatif apporté à la photographie, il serait bien difficile de trouver d'autres qualités à ce salmigondis d'inepties. Le scénario, quasi inexistant, n'est constitué que d'un assemblage de situations des plus éculées dans lesquelles s'agitent des personnages totalement falots. Les péripéties sont d'une telle incohérence qu'elles en deviendraient risibles si les dialogues se révélaient d'une stupidité un peu moins abyssale. La mise en scène ne possède pas l'ombre d'un soupçon d'originalité et de sens du rythme. Et l'on passerait volontiers sous silence la navrante prestation des interprètes.

Texte : Christian Depoorter

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3