Go to main content
7

Low Blow

É.-U. 1986. Drame policier de Frank Harris avec Leo Fong, Akosua Busia, Cameron Mitchell. Un détective à la recherche de la fille d'un riche industriel est entraîné malgré lui dans les rouages d'une secte religieuse. Vision simpliste d'un sujet grave. Manque de rythme. Mise en scène bâclée. Interprétation peu convaincante.

Général
7

Low Blow (Low Blow)

Général Général

É.-U. 1986. Drame policier de Frank Harris avec Leo Fong, Akosua Busia, Cameron Mitchell.

Un détective à la recherche de la fille d'un riche industriel est entraîné malgré lui dans les rouages d'une secte religieuse. Vision simpliste d'un sujet grave. Manque de rythme. Mise en scène bâclée. Interprétation peu convaincante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Vidéo Vision
Engagé par le riche industriel Templeton pour retrouver sa fille disparue, le détective Joe Wong découvre que celle-ci est devenue membre d'une secte dirigée par un gourou surnommé Yurakunda. En se présentant comme journaliste, il arrive à visiter le sanctuaire de la secte qui se trouve être une ferme isolée. Il s'aperçoit que les lieux sont surveillés par des gardes armés et que le véritable leader est une jeune Noire appelée Karma. Retenu prisonnier sur les ordres de Karma, il arrive à s'évader et recrute un groupe de mercenaires experts en arts martiaux avec lesquels il fait l'assaut de la ferme.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le héros ne paie pas d'apparence et le film non plus. Il s'agit là d'une production fauchée tentant de profiter de la vogue dont jouissent les arts martiaux auprès d'un certain public. Le tout a été tourné à la diable et des erreurs techniques manifestes se remarquent ici et là. Le récit manque de rythme, les images sont mal composées et les interprètes ne font montre d'aucune conviction.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3