Le Retour Du Chinois
image promotion

Le Retour du Chinois (The Protector)

13
1985 · The Protector (ang)
Un policier new-yorkais d'origine chinoise se rend à Hong-Kong dans l'intention de délivrer la fille d'un mafioso kidnappée par un caïd de la drogue.
Scénario improbable prétexte à scènes d'action. Assemblage de clichés. Nombreuses violences. Interprétation plus musclée que nuancée.

L'avis de Mediafilm

Grande vedette des films d'arts martiaux à Hong-Kong, Jackie Chan reçoit ici une nouvelle chance de conquérir le marché occidental dans une production à l'américaine. Le réalisateur s'était auparavant fait remarquer par un film particulièrement violent, THE EXTERMINATOR. Il continue ici à exploiter sans complexes ce filon, multipliant les scènes d'action enlevées et profitant de l'agilité réelle de son protagoniste. Tout cela ne résiste guère à l'analyse et se révèle d'une improbabilité flagrante. L'interprétation est plus musclée que nuancée.

Synopsis

Année

1985

Genre

Drame policier

Durée

94 min.

Origine

États-Unis

Images

Protector__Ph___7_.jpgProtector__Ph___6_.jpgProtector__Ph___5_.jpgProtector__Ph___4_.jpgProtector__Ph___3_.jpgProtector__Ph___2_.jpgProtector__Ph___1_.jpgProtector__DVD___5_.jpgProtector__DVD___4_.jpgProtector__DVD___3_.jpgProtector__DVD___2_.jpgProtector__Aff___6_.jpgProtector__Aff___5_.jpg