Go to main content
7

Los Angeles Streetfighter

É.-U. 1985. Drame policier de Richard Park avec Jun Chong, Phillip Rhee, Rosanna King. De jeunes experts en arts martiaux sont pourchassés par des tueurs après avoir mis la main sur un magot appartenant à un gangster. Intrigue boiteuse et saugrenue. Réalisation indigente et maladroite. Jeu monocorde et inexpressif de l'acteur principal.

13 ans + (violence)
7

Los Angeles Streetfighter (Los Angeles Streetfighter)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)

É.-U. 1985. Drame policier de Richard Park avec Jun Chong, Phillip Rhee, Rosanna King.

De jeunes experts en arts martiaux sont pourchassés par des tueurs après avoir mis la main sur un magot appartenant à un gangster. Intrigue boiteuse et saugrenue. Réalisation indigente et maladroite. Jeu monocorde et inexpressif de l'acteur principal.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Distributeur :
Vidéo Vision
Young, un jeune Coréen qui étudie aux États-Unis, se montre expert dans la pratique des arts martiaux et forme un groupe d'amis qui partagent ses intérêts. Pour gagner un peu d'argent, les jeunes gens louent leurs services en tant que gardes pour des fêtes diverses. Un soir qu'ils ont été engagés par un gangster, Young met la main sur une forte somme résultant d'une vente de drogue et s'enfuit avec ses copains. Le caïd met deux tueurs à leurs trousses, un boxeur hollandais et un sabreur japonais. Après avoir évité un certain temps leurs poursuivants, Young et ses amis doivent se résoudre à les affronter.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il est difficile de dire s'il s'agit là d'une production coréenne tournée aux États-Unis ou d'un film produit par des Américains d'origine orientale. Quoi qu'il en soit, le résultat ne vaut pas cher. Une intrigue boiteuse chargée de clichés progresse tant bien que mal à travers des développements saugrenus. Les prises de vues sont souvent mal cadrées et souffrent la plupart du temps d'un éclairage insuffisant. L'acteur principal, qui est d'ailleurs le producteur du film, a un jeu monocorde et inexpressif et paraît beaucoup trop vieux pour un rôle d'étudiant.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3