Go to main content
6

Galaxie de la terreur (Galaxy of Terror)

É.-U. 1981. Science-fiction de Bruce D. Clark avec Edward Albert, Ray Walston, Erin Moran. Sur une planète inconnue, les membres d'un équipage partis au secours d'une précédente expédition sont attaqués par des monstres horribles. Production modeste à l'intrigue insuffisamment développée. Décors limités. Effets spéciaux répétitifs et parfois grotesques. Comédiens guère inspirés.

13 ans + (violence, horreur)
6

Galaxie de la terreur (Galaxy of Terror)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)

É.-U. 1981. Science-fiction de Bruce D. Clark avec Edward Albert, Ray Walston, Erin Moran.

Sur une planète inconnue, les membres d'un équipage partis au secours d'une précédente expédition sont attaqués par des monstres horribles. Production modeste à l'intrigue insuffisamment développée. Décors limités. Effets spéciaux répétitifs et parfois grotesques. Comédiens guère inspirés.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Films Mutuels
Une expédition de secours se dirige vers une planète inconnue sur laquelle s'est écrasé un vaisseau spatial. Partis à la recherche des survivants, les membres de l'équipage découvrent une étrange structure rocheuse recelant des corridors compliqués. En explorant ce labyrinthe, les astronautes succombent un par un à l'attaque de monstres horribles. Un survivant parvient au centre du dédale et y trouve une étonnante explication à ces événements étranges.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Comparativement aux films de science-fiction qui se tournent de ce temps-ci par les grands studios, cette production de Roger Corman a été réalisée avec un budget modeste. Les décors restent limités et les personnages se promènent dans des corridors dramatiques souvent arpentés auparavant par d'autres. Le thème central est insuffisamment développé et les effets s'avèrent répétitifs et parfois grotesques. Les comédiens ne sont guère inspirés par leur rôle et l'intérêt de l'ensemble s'en ressent fortement. Tout cela est d'une lourdeur décourageante et d'une confusion presque totale.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3