Go to main content
6

L'Arcade des cinglés (Pinball Summer)

Can. 1979. Comédie de George Mihalka avec Michael Zelniker, Carl Marotte, Karen Stephen. Pendant les vacances d'été, une rivalité entre deux adolescents et quelques motards occasionne divers incidents. Scénario inconsistant. Effets accrocheurs. Mise en scène lourde. Interprétation banale.

13 ans +
6

L'Arcade des cinglés (Pinball Summer)

13 ans + 13 ans +

Can. 1979. Comédie de George Mihalka avec Michael Zelniker, Carl Marotte, Karen Stephen.

Pendant les vacances d'été, une rivalité entre deux adolescents et quelques motards occasionne divers incidents. Scénario inconsistant. Effets accrocheurs. Mise en scène lourde. Interprétation banale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Astral
Producteurs :
C'est l'été et les adolescents d'une ville de banlieue gagnent leur endroit de rendez-vous préféré, le restaurant de Pete où une annexe offre une variété de billards électriques. Une rivalité s'esquisse entre deux copains, Greg et Steve, et quelques motards sous la conduite de Bert. On se joue des tours pendables de part et d'autre jusqu'à ce qu'on s'affronte dans une rencontre qui décidera du championnat local au billard électrique.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette friandise cinématographique destinée aux adolescents à l'esprit peu critique ressemble au "junk food" consommé en abondance par les héros du film; cela manque de consistance et de qualité. Prenant modèle sur MEATBALLS, les auteurs ont multiplié de façon systématique les galipettes insipides et les facéties vulgaires à répétition. Il en résulte une comédie sans style comme sans finesse que l'on oublie aussitôt qu'on l'a vue. L'interprétation n'a rien pour retenir l'attention.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3