Go to main content
Default image
6

La Brigade des anges (Seven from Heaven)

É.-U. 1978. Drame policier de Greydon Clark avec Jacqueline Cole, Susan Kiger, Jack Palance. Six jeunes femmes victimes de la drogue décident de partir en guerre contre les trafiquants. Récit peu vraisemblable. Mise en scène banale. Interprétation simpliste.

Général
6

La Brigade des anges (Seven from Heaven)

Général Général

É.-U. 1978. Drame policier de Greydon Clark avec Jacqueline Cole, Susan Kiger, Jack Palance.

Six jeunes femmes victimes de la drogue décident de partir en guerre contre les trafiquants. Récit peu vraisemblable. Mise en scène banale. Interprétation simpliste.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Films Mutuels
Six jeunes femmes qui ont eu à souffrir par elles-mêmes ou dans leur entourage des méfaits de la drogue s'unissent et se soumettent à un entraînement spécial. Leur but est de se lancer à l'assaut d'un entrepôt où les trafiquants conservent leur marchandise. Pour se faire la main, elles s'en prennent d'abord à quelques cibles mineures, ce qui éveille toutefois l'attention des criminels. L'attaque réussit, mais l'une des filles est enlevée par les fabriquants.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il est évident que les auteurs de ce film mineur ont tablé sur le succès de la série télévisée "Charlie's Angels" pour en calquer les recettes. Au lieu de trois beautés débrouillardes, on a doublé la mise et on en présente six avec en prime une admiratrice adolescente qui se joint occasionnellement au groupe. Le récit ne brille pas par sa vraisemblance et l'on se contente d'aligner des scènes d'action fantaisistes dans des décors qui n'ont manifestement pas coûté cher. L'interprétation est assumée par des inconnues au jeu peu nuancé.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3