Go to main content
Default image
4

Les Robinson dans les Rocheuses 2 (The Further Adventures of the Wilderness Family)

É.-U. 1977. Comédie dramatique de Frank Zuniga avec Robert Logan, Susan Damante Shaw, Heather Rattray. Les aventures d'une famille qui a quitté la ville pour aller vivre dans les montagnes. Film de série. Scénario conventionnel. Réalisation sûre. Interprétation attachante.

En attente de classement
4

Les Robinson dans les Rocheuses 2 (The Further Adventures of the Wilderness Family)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1977. Comédie dramatique de Frank Zuniga avec Robert Logan, Susan Damante Shaw, Heather Rattray.

Les aventures d'une famille qui a quitté la ville pour aller vivre dans les montagnes. Film de série. Scénario conventionnel. Réalisation sûre. Interprétation attachante.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Skip Robinson a quitté la ville pour aller vivre dans les montagnes avec sa femme Pat et leurs enfants, Jenny et Toby. Leur maison est isolée et leur seul contact avec la civilisation est la visite occasionnelle par avion d'un médecin de leurs amis. Un trappeur avertit les Robinson que l'hiver sera rude et qu'une horde de loups rôde dans la région. Après Noël, les enfants se perdent momentanément à l'occasion d'une tempête et Pat contracte une pneumonie. La radio étant brisée, Skip part chercher du secours et, pendant son absence, les loups font l'assaut de la maison.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ces aventures font suite à un film présenté ici en français sous le titre LES ROBINSON DANS LES ROCHEUSES. Réalisé à peu de frais, les premier épisode avait remporté un succès inespéré auprès d'un public friand de spectacles sains, aussi a-t-on voulu récidiver. Cette suite semble avoir profité de l'expérience du premier, car la réalisation apparaît plus sûre et exempte d'erreurs techniques. Le canevas du récit est à peu près le même cependant à quelques variantes près et les dangers se mêlent encore aux moments d'euphorie. L'interprétation est attachante par son manque de prétention.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3