Go to main content
6

Police Magnum (Kill)

Fr. 1971. Drame policier de Romain Gary avec Jean Seberg, Stephen Boyd, James Mason. Un ex-policier poursuit des trafiquants de drogue dans le but de les abattre. Suite d'aventures rocambolesques. Mise en scène mal contrôlée. Effets incongrus. Jeu absent des interprètes.

13 ans +
6

Police Magnum (Kill)

13 ans + 13 ans +

Fr. 1971. Drame policier de Romain Gary avec Jean Seberg, Stephen Boyd, James Mason.

Un ex-policier poursuit des trafiquants de drogue dans le but de les abattre. Suite d'aventures rocambolesques. Mise en scène mal contrôlée. Effets incongrus. Jeu absent des interprètes.

L'agent Hamilton de la brigade internationale des stupéfiants est envoyé au Pakistan pour y démanteler un réseau de trafiquants de drogues. Sa femme Emily l'y précède et fait la connaissance de William, ex-policier qui s'est donné pour tâche de tuer lui-même les trafiquants que la justice n'arrive pas à inculper. Commence une suite de traquenards et de poursuites à travers lesquels se révèle la présence d'un traître dans la brigade des stupéfiants. William arrive à démasquer celui-ci et fait un massacre parmi les chefs du gang de la drogue.

L’AVIS DE MEDIAFILM

L'indignation de l'écrivain Romain Gary devant la puissance maléfique et l'impunité des trafiquants de drogues peut être compréhensible, mais elle s'exprime ici dans une suite d'aventures rocambolesques qui n'emportent guère la conviction. L'intrigue est mal ficelée et la mise en scène manque de contrôle, se perdant dans des effets incongrus et des scènes gratuites. Les interprètes ont un jeu curieusement absent.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3