Go to main content
Default image
7

Chaud délire (Delirio caldo)

It. 1971. Drame policier de Ralph Brown avec Mickey Hargitay, Rita Calderoni, Tano Cimarosa. Souvent consulté par la police dans des cas de crimes sexuels commis par des maniaques, un psychiatre se révèle être lui-même l'auteur des agressions. Film de sexploitation aux nombreuses idées saugrenues. Scénario, réalisation, photographie, décors d'une insigne pauvreté. Interprétation lamentable de l'ex-Monsieur Muscle M. Hargitay.

18 ans + (violence)
7

Chaud délire (Delirio caldo)

18 ans + (violence) 18 ans + (violence)

It. 1971. Drame policier de Ralph Brown avec Mickey Hargitay, Rita Calderoni, Tano Cimarosa.

Souvent consulté par la police dans des cas de crimes sexuels commis par des maniaques, un psychiatre se révèle être lui-même l'auteur des agressions. Film de sexploitation aux nombreuses idées saugrenues. Scénario, réalisation, photographie, décors d'une insigne pauvreté. Interprétation lamentable de l'ex-Monsieur Muscle M. Hargitay.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Montage :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un psychiatre souvent consulté par la police dans des cas de crimes commis par des maniaques sexuels est lui-même l'auteur de tels attentats. Un ouvrier injustement soupçonné à la suite d'un meurtre de cette sorte entreprend sa propre enquête et découvre le secret du psychiatre. Celui-ci jouit pourtant d'un alibi inattaquable dans certains cas. Il s'avère que c'est sa femme qui, pour protéger son mari dont elle connaissait la culpabilité, a commis elle-même quelques assassinats.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film de sexploitation se révèle d'une insigne pauvreté à tous les plans: scénario, réalisation, photographie, décors, interprétation. Les idées saugrenues y abondent depuis celle de confier le rôle d'un psychiatre à Mickey Hargitay, ex-Monsieur Muscle au jeu totalement inexpressif, jusqu'à celle d'affubler d'uniformes anglais des policiers alors que tous les détails du contexte démentent cette localisation géographique.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3