Go to main content
Default image
6

Oui à l'amour, non à la guerre (Frau Wirtin hat auch einen Grafen)

Autr. 1968. Comédie de Franz Antel avec Terry Torday, Jeffrey Hunter, Pascale Petit. La directrice d'une troupe de comédiens déjoue un complot d'un conseiller d'une soeur de Napoléon. Fausse truculente. Intrigue à peu près nulle. Interprétation chargée.

En attente de classement
6

Oui à l'amour, non à la guerre (Frau Wirtin hat auch einen Grafen)

En attente de classement En attente de classement

Autr. 1968. Comédie de Franz Antel avec Terry Torday, Jeffrey Hunter, Pascale Petit.

La directrice d'une troupe de comédiens déjoue un complot d'un conseiller d'une soeur de Napoléon. Fausse truculente. Intrigue à peu près nulle. Interprétation chargée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Directrice d'une troupe de comédiens, Suzanne se rend en Italie porter un message au comte de Luca de la part de son jeune frère. En même temps, un conseiller d'Elisa Bonaparte, soeur de Napoléon, complote de s'emparer des terres du comte. Il fait assassiner ce dernier mais l'attentat rate et Suzanne, tout en soignant le comte blessé, se fait passer pour son frère. Elle attire ainsi l'attention d'Elisa et découvre le complot de son conseiller qu'elle dénonce à Napoléon lui-même.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Suite à SUZANNE ET SES PECHES MIGNONS, le film se situe dans le même climat de fausse truculence alimentée par des plaisanteries égrillardes d'inspiration vulgaire. L'intrigue est à peu près nulle et ne sert guère que de prétexte à accrocher une suite de scènes corsées. La couleur est assez agréable tout de même et l'on a dépensé un certain montant d'argent pour la reconstitution d'époque. Les interprètes se tirent tant bien que mal de l'aventure.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3