Go to main content
Default image
6

L'Homme au poing d'or (El Hombre del puño de oro)

It. 1968. Drame policier de Jaime Jesús Balcázar avec German Cobos, Erika Blanc, Franco Ressel. Un détective privé est engagé pour retrouver des bijoux dont un criminel d'envergure internationale s'est emparé. Intrigue usée et invraisemblable. Personnages sans consistance. Interprétation maladroite.

13 ans +
6

L'Homme au poing d'or (El Hombre del puño de oro)

13 ans + 13 ans +

It. 1968. Drame policier de Jaime Jesús Balcázar avec German Cobos, Erika Blanc, Franco Ressel.

Un détective privé est engagé pour retrouver des bijoux dont un criminel d'envergure internationale s'est emparé. Intrigue usée et invraisemblable. Personnages sans consistance. Interprétation maladroite.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Cinépix
Un ancien boxeur devenu détective privé, Joe Callaghan, est engagé par une certaine Linda Garbo pour retrouver des bijoux dont un criminel d'envergure internationale, Alexis Krasna, s'est emparé après avoir tué ses associés. L'enquête de Callaghan le mène à Istanbul où il requiert l'assistance d'un vieil ami, Joey Boy, propriétaire d'un bar. Malgré les pièges qu'on lui tend, le détective finit par retrouver les diamants qu'il remet à la police après de rudes affrontements où Krasna tombe sous les balles de Linda.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Fondée sur des situations archi-usées, l'intrigue se déroule dans la plus totale invraisemblance. Le personnage central n'a aucune consistance non plus que les comparses conventionnels dont on l'entoure. À cela s'ajoutent des erreurs flagrantes dans l'évocation des lieux et des maladresses dans l'interprétation.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3