Go to main content
Default image
5

Face d'ange (Un killer per sua maestà)

It. 1968. Drame policier de Federico Chentrens avec Kerwin Mathews, Bruno Cremer, Marilu Tolo. Un tueur à gages tente d'assassiner un roi arabe qui voyage en Italie. Production de série. Nombreux rebondissements. Interprétation dans la note voulue.

En attente de classement
5

Face d'ange (Un killer per sua maestà)

En attente de classement En attente de classement

It. 1968. Drame policier de Federico Chentrens avec Kerwin Mathews, Bruno Cremer, Marilu Tolo.

Un tueur à gages tente d'assassiner un roi arabe qui voyage en Italie. Production de série. Nombreux rebondissements. Interprétation dans la note voulue.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le roi du Kafiristan, Faoud, en voyage en Italie, s'apprête à confier à des intérêts américains l'exploitation des gisements pétrolifères de son pays. Un certain Snell, au service d'un gang antiaméricain, essaie, mais sans succès, d'assassiner le roi. Deux agents, Stone et Bassowitch, sont chargés de protéger la vie du monarque. Snell tente maintenant d'abattre Faoud et Stone. Ce dernier finit par démasquer le chef du réseau et par lui faire avouer le nom du tueur et l'endroit où il se cache. Après une poursuite acharnée, les agents américains parviennent à mettre Snell hors d'état de nuire.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film policier se situe au niveau de la production de série où se retrouvent les ficelles et les clichés du genre. L'ensemble se suit sans ennui toutefois grâce aux nombreux rebondissements de l'action ainsi qu'aux poursuites et aux bagarres assez bien réglées. La mise en scène est satisfaisante et les interprètes jouent dans la note voulue.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3