Go to main content
Default image
6

The Fastest Guitar Alive

É.-U. 1967. Western de Michael Moore avec Roy Orbison, Sammy Jackson, Joan Freeman. Deux agents sudistes décident de voler une banque afin d'aider l'armée confédérée. Intrigue policière plutôt simpliste prétexte à chansons et danses. Mise en scène banale. Interprétation supportable.

En attente de classement
6

The Fastest Guitar Alive (The Fastest Guitar Alive)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1967. Western de Michael Moore avec Roy Orbison, Sammy Jackson, Joan Freeman.

Deux agents sudistes décident de voler une banque afin d'aider l'armée confédérée. Intrigue policière plutôt simpliste prétexte à chansons et danses. Mise en scène banale. Interprétation supportable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
A San Francisco, deux agents sudistes décident de voler la banque locale afin d'aider l'armée confédérée. Ils profitent d'un spectacle qu'ils ont organisé pour accomplir leur exploit. Après quoi ils partent pour l'Arizona où l'argent doit être remis à un des généraux. À peine arrivés, ils apprennent que la guerre vient de se terminer. Pour ne pas être assimilés à des criminels de droit commun, ils s'empressent de remettre l'argent volé.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Une intrigue policière plutôt simpliste et qui sent le fabriqué sert ici de véhicule à la présentation de chansons et de danses dans le cadre d'une comédie musicale de second ordre. La mise en scène suit consciencieusement les sentiers battus et s'attarde à la présentation d'images pourléchées qui sentent par trop la carte postale. Les mélodies sont en général assez agréables et les interprètes se tirent honnêtement d'affaire.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3