Go to main content
Default image
6

Le Cercle de sang (Berserk)

G.-B. 1967. Drame policier de Jim O'Connolly avec Joan Crawford, Ty Hardin, Diana Dors. Plusieurs meurtres sont commis à l'intérieur d'un cirque ambulant. Scénario rudimentaire et tarabiscoté. Réalisation médiocre. Quelques numéros de cirque intéressants. Interprètes mal dirigés.

En attente de classement
6

Le Cercle de sang (Berserk)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1967. Drame policier de Jim O'Connolly avec Joan Crawford, Ty Hardin, Diana Dors.

Plusieurs meurtres sont commis à l'intérieur d'un cirque ambulant. Scénario rudimentaire et tarabiscoté. Réalisation médiocre. Quelques numéros de cirque intéressants. Interprètes mal dirigés.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Monica Rivers, propriétaire d'un cirque ambulant, ordonne à son gérant, Dorando, d'exploiter la mort de son meilleur funambule pour faire de la publicité au spectacle. Dorando, qui soupçonne un meurtre, s'oppose à la directrice. Monica engage un remplaçant pour le numéro de funambulisme, mais Dorando meurt peu après assassiné. La police charge un détective de couvrir les activités des membres de la troupe afin de mettre la main au collet du meurtrier. Il faudra encore deux autres meurtres avant que l'auteur de ces crimes ne se démasque lui-même.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Un scénario rudimentaire, tarabiscoté et invraisemblable sert de trame à ce film mineur, voire médiocre. A part quelques numéros de cirque assez intéressants, l'ensemble s'enlise dans la pire convention et les personnages font penser à des marionnettes aux ficelles mal ajustées. Le jeu et la tenue de Joan Crawford frisent le ridicule.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3