Go to main content
Default image
6

L'Empire des Sullivan (Sullivan's Empire)

É.-U. 1967. Aventures de Harvey Hart, Thomas Carr avec Martin Milner, Linden Chiles, Don Quine. Les trois fils d'un rancher du Brésil veulent libérer leur père prisonnier de révolutionnaires. Scénario laborieux. Mise en scène artificielle et maladroite. Interprétation médiocre.

En attente de classement
6

L'Empire des Sullivan (Sullivan's Empire)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1967. Aventures de Harvey Hart, Thomas Carr avec Martin Milner, Linden Chiles, Don Quine.

Les trois fils d'un rancher du Brésil veulent libérer leur père prisonnier de révolutionnaires. Scénario laborieux. Mise en scène artificielle et maladroite. Interprétation médiocre.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Propriétaire d'un ranch au Brésil, John Sullivan fait un atterrissage forcé dans la jungle. À cette nouvelle, ses trois fils, dispersés à travers le monde, s'amènent au ranch, bien décidés à retrouver leur père. Ils découvrent qu'il est l'otage d'une bande de révolutionnaires. En plus de devoir réunir le montant d'une rançon exorbitante, il leur faut affronter des Indiens chasseurs de têtes et les animaux sauvages de la jungle. Après bien des aventures, ils parviennent à sauver leur père et à sortir sains et saufs de l'aventure.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Conçue d'abord comme projet-pilote d'une série de télévision, cette histoire d'aventures dans la jungle parvient difficilement à passer l'écran. Le scénario, laborieux et cousu de clichés, est encore desservi par une mise en scène mal adaptée et les séquences de stock-shots de la jungle, introduites au montage, accentuent l'artificiel de l'ensemble. L'interprétation est médiocre.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3