Go to main content
Default image
6

The Destructors

É.-U. 1966. Drame d'espionnage de Francis D. Lyon avec Richard Egan, John Ericson, Michael Ansara. Un agent secret empêche le vol d'un appareil à rayon laser. Mise en scène indifférente. Rythme léthargique. Interprétation terne.

En attente de classement
6

The Destructors (The Destructors)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1966. Drame d'espionnage de Francis D. Lyon avec Richard Egan, John Ericson, Michael Ansara.

Un agent secret empêche le vol d'un appareil à rayon laser. Mise en scène indifférente. Rythme léthargique. Interprétation terne.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
A la suite du vol de rubis synthétiques, un agent des services de contre-espionnage, Dan Street, fait enquête sur les antécédents d'un des voleurs dont on a retrouvé le cadavre. Il acquiert la certitude que les mystérieux agresseurs se préparent à s'emparer d'un appareil à rayon laser que les rubis peuvent alimenter. Il entre en contact avec un membre de la bande, ancien combattant de Corée, et obtient de lui qu'il l'avertisse des projets de ses complices. Lorsque les criminels pénètrent dans l'usine pour voler l'appareil, Street les attend avec ses hommes.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les décors sont assez soignés et la distribution comprend de bons comédiens, mais une mise en scène indifférente vient détruire les possibilités du sujet. Le film progresse à un rythme léthargique et même les scènes de bagarre manquent de punch. L'intrigue est racontée platement et les quelques tentatives d'humour ne sont d'aucun effet. Les interprètes, laissés à eux-mêmes, n'arrivent pas à tirer quoi que ce soit de personnages stéréotypés.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3