Go to main content
Default image
6

Tarzan's Deadly Silence

É.-U. 1966. Aventures de Robert L. Friend, Lawrence Dobkin avec Ron Ely, Jock Mahoney, Woody Strode.

En attente de classement
6

Tarzan's Deadly Silence (Tarzan's Deadly Silence)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1966. Aventures de Robert L. Friend, Lawrence Dobkin avec Ron Ely, Jock Mahoney, Woody Strode.

Genre :
Année :
Durée :
Pays :
Distributeur :
n/d
Tarzan, seigneur de la jungle, vient à bout d'un aventurier surnommé le Colonel qui exploitait les tribus africaines et le remet à la police. Le Colonel arrive pourtant à s'évader et, avec deux complices, il cherche à prendre sa revanche sur Tarzan. Celui-ci, devenu momentanément sourd à la suite d'une attaque à la grenade, a de la difficulté à échapper à ses poursuivants. L'un des complices du Colonel se tourne pourtant contre lui lorsque celui-ci s'en prend au jeune fils adoptif blessé de l'homme-singe et Tarzan remporte la partie.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film se compose de quelques épisodes d'un feuilleton de télévision consacré aux aventures de Tarzan. La mise en scène en est aléatoire et le rythme incertain. Tout en étant simpliste, l'ensemble n'a pas la sympathique naïveté des films de la série Weissmuller et souffre de frais de production étriqués. Les épisodes de l'aventure sont conventionnels et l'interprétation s'avère très artificielle.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3