Go to main content
Default image
5

Lord Love a Duck

É.-U. 1966. Comédie de George Axelrod avec Roddy McDowall, Tuesday Weld, Martin West. Un étudiant farfelu choisit une condisciple comme objet d'expériences psychologiques. Satire ratée. Style baroque et insolite. Ensemble forcé. Interprétation inégale.

En attente de classement
5

Lord Love a Duck (Lord Love a Duck)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1966. Comédie de George Axelrod avec Roddy McDowall, Tuesday Weld, Martin West.

Un étudiant farfelu choisit une condisciple comme objet d'expériences psychologiques. Satire ratée. Style baroque et insolite. Ensemble forcé. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Récompenses
Un étudiant farfelu, Alan, un peu devin sur les bords, choisit une condisciple, Barbara Ann, comme objet d'expériences psychologiques et décide de satisfaire tous ses désirs. C'est ainsi qu'il lui procure treize chandails et un voyage sur une plage à la mode, en attendant de lui trouver un prétendant qu'elle finit par épouser au grand désespoir de la mère de ce dernier. Il satisfait également le rêve de Barbara Ann de devenir une étoile de cinéma. Tout cela ne va pas sans de multiples aventures qui finiront par le conduire à l'asile.

L’AVIS DE MEDIAFILM

On baigne ici en plein canular où le baroque et l'insolite s'en donnent à cÅ“ur joie. L'ensemble est forcé toutefois et l'humour comme la satire font long feu, sans parler du manque de goût qui affleure tout au long du film. L'interprétation est inégale.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3