Go to main content
Default image
6

Deux Garces pour un tueur (Nuestro agente en Casablanca)

Esp. 1966. Drame d'espionnage de Tulio Demicheli avec Lang Jeffries, Thea Fleming, Francesco Moran. Un agent secret est chargé de récupérer à Casablanca un dossier compromettant. Film de série banal et confus. Mise en scène routinière. Acteurs mal dirigés.

En attente de classement
6

Deux Garces pour un tueur (Nuestro agente en Casablanca)

En attente de classement En attente de classement

Esp. 1966. Drame d'espionnage de Tulio Demicheli avec Lang Jeffries, Thea Fleming, Francesco Moran.

Un agent secret est chargé de récupérer à Casablanca un dossier compromettant. Film de série banal et confus. Mise en scène routinière. Acteurs mal dirigés.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
France-Film
L'agent Brian Kervin est chargé de récupérer à Casablanca un dossier compromettant pour un général vietnamien. Une organisation secrète et divers espions étrangers sont à la recherche du même dossier. Grâce à ses contacts dans la ville, Kervin parvient à retrouver les documents, mais la personne qui les a en sa possession exige qu'il négocie d'abord la libération de sa fille enlevée par des concurrents. Kervin est doublé au dernier moment par deux femmes rusées qui ne profiteront pourtant pas de leur succès.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Banal et confus, ce film fait partie de la vague de films d'espionnage qui a suivi il y a quelques années le succès de James Bond. Seul un affrontement assez bien réglé entre un avion privé et une automobile vient rompre la monotonie de développements attendus dans les décors exotiques fournis par la situation du sujet. Lang Jeffries montre un brin d'aisance au milieu d'une distribution composée d'acteurs peu connus et mal dirigés.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3