Go to main content
Default image
5

The Woman Who Wouldn't Die (Catacombs)

G.-B. 1965. Drame policier de Gordon Hessler avec Gary Merrill, Jane Merrow, Georgina Coskson. Un meurtrier est témoin de phénomènes qui semblent indiquer la survie de sa victime. Intrigue assez bien ficelée. Réalisation moyenne. Interprétation passable.

En attente de classement
5

The Woman Who Wouldn't Die (Catacombs)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1965. Drame policier de Gordon Hessler avec Gary Merrill, Jane Merrow, Georgina Coskson.

Un meurtrier est témoin de phénomènes qui semblent indiquer la survie de sa victime. Intrigue assez bien ficelée. Réalisation moyenne. Interprétation passable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Raymond Garth a épousé une femme d'affaires avisée, Ellen, et vit à ses crochets. Il s'éprend un jour d'Alice, la nièce d'Ellen, et s'entend avec le secrétaire de sa femme pour se débarrasser de cette dernière sans alerter les soupçons de la police. Il tue effectivement sa femme et la moitié de sa fortune lui revient, l'autre moitié étant dévolue à Alice. Mais le meurtrier est intrigué par des phénomènes étranges qui semblent indiquer la survie de sa victime. Il s'agit là d'une habile machination pour amener Garth à se tuer. La police alertée en arrête les auteurs.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les amateurs de devinettes policières pourront prendre un certain, plaisir à cette nouvelle énigme. Bien que les ficelles soient quelque peu usées, le maniement en est encore assez efficace. La réalisation se situe dans une moyenne convenable et la photographie est satisfaisante. L'interprétation est passable.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3